Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement sieur nolofinwe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nolofinwe

nolofinwe


Nombre de messages : 66
Age : 33
Nom du Royaume : Foret Orpheline
Date d'inscription : 21/06/2006

recrutement sieur nolofinwe Empty
MessageSujet: recrutement sieur nolofinwe   recrutement sieur nolofinwe EmptyMer 21 Juin à 15:03

Le sieur entra dans la salle se mit a genou et commenca à narrer son histoire

Moi, senieur nolofinwe digne successeur du sieur ganou qui combattu à vos cotés lorsqu'il était un loyaux légionnaire avant de se faire assassiner par une de ces méprisantes races que sont ces ombres, je vous prommez de vous servir pour régner sur aguératon et terminer la quete de mon pere.
Celui-ci m'ayant demander avant sa mort de reprendre le flambeau et de bouter ces ombres hors de nos belles terres.

Nolofinwe essuya la larme qui coulait le long de l'iris de son oeil droit puis celui-ci reprit le dessus et continua son discours

Je sais que je ne dois pas etre le premier seigneur à vous raconter mon histoire et que la mienne n'est pas forcement interressante mais croyez moi je viens ici dans l'optique de vous aidez d'une part pour venger mon pere de l'atrocité dont il a du souffrir mais aussi pour retrouver l'esprit d'aguératon que je trouve un peu perdu depuis quelques temps et il me semble que votre guilde est ma foi ambitieuse et qu'il y règne une parfaite armonie entre ses différents membres
Bien sur j'ai de quoi vous aidez car j'ai un peu plus de 350 batisses et une bonne maitrise des différentes techniques
Ces techniques mon étaient apprises par mon valeureux pere

Le sieur s'assit sur une chaise en attendant une réponse puis soudain se releva

J'oubliais je suis le neveu du sieur gulderuth lui meme membres des loups errants et je suis aussi un vieil ami du sieur god of war
Et croyez moi je viens ici en recherche de stabilité afin de developper mon royaume et de pouvoir vous aidez a défendre vos différentes quetes
Si vous me faites confiance vous ne regretterez rien je m'investie dans tout ce que je fais

Il se rassit définitivement attend le verdict

hrp/ J'ai 15 ans, je m'appele morgan et jpasse environ 2 a 3 heures sur le jeu sauf quand je suis en vacance
Revenir en haut Aller en bas
god-of-war

god-of-war


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

recrutement sieur nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: recrutement sieur nolofinwe   recrutement sieur nolofinwe EmptyMer 21 Juin à 19:18

le sir god-of-war entre dans la salle et salue le seigneur nolofinwe

Il m'a l'aire motivé.. et sa capacité militaire n'est pas si désasstreuse..
Il métrise asser bien le rp, ceux qui est asser bien.
De plus.. il a à peu près les memes ennemis que nous..
.. après tous sa, vous devez savoir mon avis

Edit Bio: Pas d'émticone dans un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe

nolofinwe


Nombre de messages : 66
Age : 33
Nom du Royaume : Foret Orpheline
Date d'inscription : 21/06/2006

recrutement sieur nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: recrutement sieur nolofinwe   recrutement sieur nolofinwe EmptyMer 21 Juin à 20:59

nolofinwe a écrit:
Le sieur entra dans la salle se mit a genou et commenca à narrer son histoire

Moi, senieur nolofinwe digne successeur du sieur ganou qui combattu à vos cotés lorsqu'il était un loyaux légionnaire avant de se faire assassiner par une de ces méprisantes races que sont ces ombres, je vous prommez de vous servir pour régner sur aguératon et terminer la quete de mon pere.
Celui-ci m'ayant demander avant sa mort de reprendre le flambeau et de bouter ces ombres hors de nos belles terres.

Nolofinwe essuya la larme qui coulait le long de l'iris de son oeil droit puis celui-ci reprit le dessus et continua son discours

Je sais que je ne dois pas etre le premier seigneur à vous raconter mon histoire et que la mienne n'est pas forcement interressante mais croyez moi je viens ici dans l'optique de vous aidez d'une part pour venger mon pere de l'atrocité dont il a du souffrir mais aussi pour retrouver l'esprit d'aguératon que je trouve un peu perdu depuis quelques temps et il me semble que votre guilde est ma foi ambitieuse et qu'il y règne une parfaite armonie entre ses différents membres
Bien sur j'ai de quoi vous aidez car j'ai un peu plus de 350 batisses et une bonne maitrise des différentes techniques
Ces techniques m'ont été apprises par mon valeureux pere

Le sieur s'assit sur une chaise en attendant une réponse puis soudain se releva

J'oubliais je suis le neveu du sieur gulderuth lui meme membres des loups errants et je suis aussi un vieil ami du sieur god of war
Et croyez moi je viens ici en recherche de stabilité afin de developper mon royaume et de pouvoir vous aidez a défendre vos différentes quetes
Si vous me faites confiance vous ne regretterez rien je m'investie dans tout ce que je fais

Il se rassit définitivement attend le verdict

hrp/ J'ai 15 ans, je m'appele morgan et jpasse environ 2 a 3 heures sur le jeu sauf quand je suis en vacance

Edit Bio : pourquoi cette citation?
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

recrutement sieur nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: recrutement sieur nolofinwe   recrutement sieur nolofinwe EmptyMer 21 Juin à 21:38

Bionicle entra dans la salle, pour repondre au postulant...

Bonjour à vous,
Votre candidature est en train d'être étudier, il vous faut un peu de patience.
Pour une meilleur connaissance, nous aimerions pouvoir vous parler, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre messager sans nom (MSN a envoyé par mp à mon nom)

Je dois y aller,
Au revoir.


et Bionicle s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
arace

arace


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

recrutement sieur nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: recrutement sieur nolofinwe   recrutement sieur nolofinwe EmptyJeu 22 Juin à 19:19

*Arace le nain entra dans la pièce et s'assit à la même table que son confrère god of war*

moi je suis en accord avec sir god of war, je trouve que ce seigneur a des capacités et qu'il mérite de nous les prouver en entrant dans la guilde... aprés je ne dit que mon avis, libre à vous de vous forger votre propre opinion...


*sur ceux sir Arace sorti sa bourse de sa poche et sonna la cloche qui indiquée une tournée générale*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement sieur nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: recrutement sieur nolofinwe   recrutement sieur nolofinwe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement sieur nolofinwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement Sir Sangotek
» Recrutement Shad
» recrutement de Mwu la Fraga
» [recrutement] Arkielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser