Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Shad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad

Shad


Nombre de messages : 32
Age : 32
Nom du Royaume : Hoeth
Date d'inscription : 21/04/2006

Recrutement Shad Empty
MessageSujet: Recrutement Shad   Recrutement Shad EmptySam 22 Avr à 11:36

L’elfe s’approcha de la citadelle qui était le siège des Seigneurs Déchus.
C’est avec un air triste et abattu qu’il demanda le chemin de l’ambassade à un des gardes en service. En traversant les couloirs il repensa à sa guilde qui aujourd’hui n’était plus, au amis qu’il avait gagner mais aussi à la guerre, aux maudites Ombres, à leur traîtrise, leurs coups bas… Fikjy n’était plus il fallait si faire…
Arrivant enfin à l’intérieur de l’ambassade, il trouva un scribe qu’il sommât d’apporter un parchemin à son maître. Le scribe tremblant s’enfonça alors dans les sombres couloirs de la citadelle.

Le parchemin était le suivant :

« Voici l’histoire qui est la mienne :

Mon nom en ces terres Aguératoniennes est Shad, en langage elfe Sehannaer, guerrier et mage à mes heures perdues. Contrairement à d’autre peuples elfes, le mien est un peuple constituer de soldat, chasseurs et mage de combat. Nous sommes peut, mais notre connaissance en de divers domaines militaires et politiques nous rend… particuliers.
(Je sous-entend un vrai entraînement et non comme celui de cette stupide milice humaine…).

Il fut une époque où l’harmonie régnait dans les royaumes de mes semblables et de moi-même. Puis un jour, un de nos navires a découvert le grand royaume d’Aguératon. Je fais partit des seigneurs qui ont décidés d’y implanter des colonies.
Aujourd’hui, mon royaume Hoeth est un des derniers qui est encore dirigé par un membre de mon peuple.

Mon royaume a atteint une puissance économique pour une évolution rapide.
A l’instant où j’écris ces mots, quarante-cinq fermes entièrement peuplées travaillent sans relâches. Sachant que toutes les unités peuvent un jour servirent j’ai une base de trente bâtiments de chaque. Mais par préférence, mes forêts d’elfes et mes temples ailés sont favorisés par un nombre de cinquante, soit un total d’environ trois cent bâtiments militaires.

Et enfin mes motivations :

Si me voici à vos portes, c’est en grande partit pour la haine que je partage avec vous pour les ombres. Comme vous le savez Fikjy n’est plus. Il m’a alors fallut trouver une guilde qui partageait mes idéaux et ainsi pouvoir continuer à agir contre les ombres.
Je sais que mais amis, Galhrok et Sangotek ont déjà poster leur candidature.
Je peux de plus compter parmi mes amis, le seigneur Karl Franz qui m’a confirmé votre hostilité aux Ombres ; le seigneur Valquiar, Badboy, sir Démätéus Anëo et enfin tous les anciens membres de Fikjy.
Grâce à la guerre j’ai acquis une bonne connaissance des batailles et n’en suis plus à mon premier raid.

Merci d’avoir lu mon message et en espérant une réponse favorable.

Shad, guerrier et mage elfique, ancien membre de l’empire de Fikjy.

P-S : MORT AU OMBRES !!!

L’elfe alla s’asseoir en attendant une réponse.

Hrp :

Bonjour je m’appelle Matthieu, j’ai 14 ans et j’habite près de Clermont-Ferrand ( en faite dans la même ville que Galhrok et Karl Franz).
Je me passe mon temps entre le tennis, Warhammer (où je joue Haut-Elfes) et la Musik.
J’espère que mon Rp vous a plût et excusez moi je n’ai pas vraiment eu le temps de le peaufiner.

Mon adresse MSN : ombrematt@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2005

Recrutement Shad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shad   Recrutement Shad EmptySam 22 Avr à 12:11

Bionicle passait comme chaque jour après un bon petit bain, il s'était pour une fois rasé, le reste de sa barbe avait été néttoyé et Bionicle sentait le frais... Il n'aimait pas ça mais sa compagne d'un soir l'avait obligé.... Il sifflotait et ouvrit la porte...
Il vit sur la table un parchemin qu'il se mit à lire...

Après cette lecture, il regarda un peu partout pour voir si la personne consernée était présente...
Il vit un mage accroupi.


"Bonjour Shad,

Il ne faut point pleurer au desespoir mais plutôt combattre avec haine ses ombres... Pour ça vous êtes venu à la bonne porte...

Alors, je vais aller déposer le parchemin au conseil, le conseil va alors statuer, mais il faudra attendre quelques jours... Votre ami Galhrok a déjà une chambre qui est spatieuse donc vous pouvez le rejoindre là _bas...

Je vous laisse, je vais discuter avec l'autre candidat..."


Il se dirigea vers l'autre prétendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Recrutement Shad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shad   Recrutement Shad EmptySam 22 Avr à 12:58

Se tournant enfin vers le Sieur Shad...

-"Il en est de même pour vous, mon ami... Réfléchissez bien à vos intentions vis-à-vis de nous, et allez parler avec vos amis Galhrok et Sangotek... Montrez nous que vous ne vous intéressez pas à notre cercle de confiance juste pour assouvir quelques rancoeurs mal placées... Et nous vous aiderons à éviter tout chagrin à l'avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Nombre de messages : 32
Age : 32
Nom du Royaume : Hoeth
Date d'inscription : 21/04/2006

Recrutement Shad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shad   Recrutement Shad EmptyDim 23 Avr à 17:42

Tous d'abord nobles seigneurs, sachez qu'a ma décision est le fruit de multiples réflexions. Se serait mentir que de vous affirmer que je ne haïs pas les Ombres. Mais la haine n'aveugle pas tout le monde.
Il y a un temps pour la guerre, un temps à la réflexion et à l'analyse.
Ces décisions ne m'appartiendront pas je le sais si j'entre dans votre guilde.
Mais j'ai mon honneur et l'insubordination est pour moi un manque d'honneur.

Maintenant je vous laisse réfléchir et vous remerci pour l'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2005

Recrutement Shad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shad   Recrutement Shad EmptyLun 24 Avr à 0:47

Bionicle arrivait à l'Ambassade avec quelques mauvaises nouvelles... En effet, il avait appris que son repas n'allait pas être pret à temps.. Un bon poulet roti, accompagné de quelques oignons et des pommes de terres roussis... Enfin tout cela ne pouvait pas lui faire du mal... Il s'était engraissé tout l'hiver et il n'a toujours pas perdu un peu de poid pour pouvoir toujours plaire à une personne qu'il apprécie tant...

Il ouvrit la porte, s'approcha d'une table, sortit un parchemin, puis une belle plume... Il avait preparé son poulet juste avant et avait pris la precaution de tirer une plume pour pouvoir écrire...


Citation :
Bonjour shad,

J'ai malheuresement une mauvaise nouvelle pour vous... J'ai faim, mon repas n'est toujours pas pret et tout ceci m'irrite...

Enfin bon je ne vais pas devoyer ma vie privée à quelqu'un que je connais encore peu... Mais, je pourrais bientôt le faire puisque le conseil a décidé de vous acceptez! Nous pourrons donc discuter ensemble plus facilement... et je pourrasi vous donner la recette de mon poulet... Sympa non?

Ne me prenez pas pour un fou, mon esprit est tout guet, j'ai donc l'esprit commique...

En tout cas je vous fécilite et à bientôt biensûr...

Bionicle

Il resta un peu dans la salle pour rédiger d'autre parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Contenu sponsorisé





Recrutement Shad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shad   Recrutement Shad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement Sir Sangotek
» recrutement de Mwu la Fraga
» [recrutement] Arkielle
» recrutement de Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser