Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 7
Age : 34
Nom du Royaume : naheulbeuk
Date d'inscription : 18/06/2006

l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres Empty
MessageSujet: l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres   l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres EmptyLun 19 Juin à 0:43

Raziel fut anciennement ange séraféen , mais a sa mort il fut arraché de sa tombe pour devenir vampire . il commenca alors a batir un empire durant sa nouvelle vie .
mais un jour il fut trahis par la jalousie de son maitre qui le jetta dans le lac des mort , une douleur indiscible , une implacable torture l'emporta dans les profondeurs des abysses ; le temps n'existait plus .
cela dura une éternité puis son tourment prit fin et il revint de ce precipice affolant . les abysses ne l'avaient pas épargné mais l'oracle lui redonna la vie en tant qu'ange de la mort afin de se venger . c'est ce qu'il fit , il tua son maitre et l'oracle aussi afin de pouvoir errer dans ce monde . cela fait 63lunes que le seigneur a commencé de batir son empire , a chaque bataille il ne laisse que la mort derriere lui . les defaites qu'il a éssuyées le rendent plus fort . c'est pour cela qu'un jour de gloire ou le seigneur oroukai fut vaincu il decida de passer dans le royaume des seigneurs dechus afin de tenter de rejoindre ses confreres déchus .


je me nomme Raziel , j'arpente les terres d'aguératon depuis 63lunes , je souhaiterai rejoindre votre guilde pour plusieur raisons :

_ ma devise est d'exterminer les ombres de ce monde
_ je fus seigneur moi aussi mais vu mon aparence actuelle on ne peut me considerer que d'ange dechu ...
_quoi qu'il arrive je me donnerais corps et ames pour vous j'en fais le serrement vous pourrez toujours compter sur moi !

je suis détérminé a vous aider , je n'abandonne JAMAIS car quoi qu'il arrive il ne faut pas perdre espoir ! cela serai une joie immense d'avoir l'honneur et le plaisir de rejoindre vos rangs . je possede actuellement 25 fermes (plouk) ainsi que 15 portails (dragons) je sais que cela est peu mais je ferais de mon mieux pour augmenter afin de ne pas ralentir le rythme de votre guilde .


sur ces mots , Raziel l'ange déchu attendit patiement la descision de ses confrere déchus en allant se detendre dans la taverne afin d'etre informé le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://Bocelib63.skyblog.com/
somteo
Membre du Conseil
somteo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2005

l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres Empty
MessageSujet: Re: l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres   l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres EmptyLun 19 Juin à 22:50

Le seigneur Somteo de retour dans son royaume apres les évenements des derniers jours ne fut point surpris d'apercevoir une certaine animation aupres du bureau des candidatures, il s'approcha pour ecouter attentivement le jeune seigneur qui s'y exprimai.

Quand celui eu fini il s'avanca en sortant de l'ombre ou il était resté pour observer le jeune seigneur et paru en pleine lumière

Cher Raziel, votre candidature sera portée au conseil afin qu'il puisse en prendre connaissance et se prononcer.

Soyez patient, la patience paye toujours comme tout déchus le sait!


Somteo parti donc vers la salle de commandement ou l'attendais ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 7
Age : 34
Nom du Royaume : naheulbeuk
Date d'inscription : 18/06/2006

l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres Empty
MessageSujet: Re: l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres   l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres EmptyLun 19 Juin à 23:02

sire raziel , arriva dnas le bureau de candidature et dit au seigneur somtéo :

bien seigneur ! j'ai toute la vie devant moi car la patience est une arme !!
j'en ai eu la preuve en vous voyant augmenter pour vaincre oroukai .
Revenir en haut Aller en bas
http://Bocelib63.skyblog.com/
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 7
Age : 34
Nom du Royaume : naheulbeuk
Date d'inscription : 18/06/2006

l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres Empty
MessageSujet: Re: l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres   l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres EmptyDim 9 Juil à 21:23

Sire Raziel entra dans le bureau des candidatures et dit :

Seigneurs je viens vous annoncer que j'ai eu une augmentation de batisses considerables , voici la liste actuelle :

33 fermes
12 catacombes
10 cimetieres
4 caveaux
10 cercles d'invocation
10 mausolées
12 portails
( HRP/ Tout est au Niveau 3 bien sur \HRP )

sur ce je vous remercie de m'avoir entendu . au revoir .

sire Raziel bondit a extreme vitesse jusqu'a la sortie . Puis s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
http://Bocelib63.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres Empty
MessageSujet: Re: l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres   l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ange déchu souhaiterai rejoindre ses confreres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser