Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'Hagen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande d'Hagen Empty
MessageSujet: Demande d'Hagen   Demande d'Hagen EmptyMer 17 Mai à 16:02

Après une longue chevauche sur les terres d’Agueraton, Hagen arriva enfin à la porte de la cité des déchus.
Dans un grincement strident, Hagen ouvrit le grand portail en saluant en passant tout le monde.
Arrive au péplum, il demande au garde du bâtiment ou se trouvait la chambre des admissions.
Ainsi donc le garde indiqua la bonne direction a Hagen.
Arrive devant la porte du bureau des admissions, chercha après le responsable et se mis à parler :


Bonjour, je me présente, Hagen Caledon, rois du royaume d’Asgard situe dans La plaine Henissaân du Royaume des deux frères.

Jadis, j’ai eu l’honneur de brandir les armes a vos coté, j’eu décide, a cette époque, de range mon épée pour brandir une autre au nom d’une guilde qui serais en mon contrôle.
Cependant, j’ai échoue, et je n’ai su apporte, l’honneur d’être connu de tous et toutes au mes compagnons d’arme.
Après mainte tentatives, la dernière ma ouvert les yeux, je ne suis pas fait pour être maître de guilde.
Cela ma beaucoup tourmente, en me donnant même l’envi de me retire de mon royaume.
Mais je me suis repris et j’ai décide, de reprendre les chose en main.
C’est donc pour cela, que j’aimerai revenir parmi vous, brandir mon épée à vos coté et faire plie le mal et l’injustice a nos pieds !
Mon royaume depuis la dernière fois, c’est un peu développe, j’ai maintenant a mon actif une capacité militaire d’un peu plus de Mille Bâtisse.
Dans ce séjours, j’ai appris beaucoup de chose, certain dirais même que j’ai mûris, que j’ai grandi tant d’esprit que de capacité a me battre.
Mon histoire est force simple et peux semer de réel embûche, je vais vous la contée :


Il y a de cela une vingtaine d’année, naquis un jeune garçon nomme Hagen, fils du roi Eltharion Caledon, rois du royaume d’Asgard.
Des le plus jeune ages j’ai appris a chevauche la plus belle des espèce que le doux nous aie donne, le cheval.
Car, où que vous soyez, vous ne trouverez meilleur cavalier quand dans notre royaume.
A l’age de 18 ans, mon père tombais gravement malade, malgré la présence de médecin de tout royaume, ça mort était inévitable.
C’est alors que je compris que je devrait bientôt succède a mon père sur le trône.
A la mort de mon père et après ma monte au pouvoir, je décidai de partir durant un temps indéterminé pour une quête de savoir.
Même si j’eu appris tout les savoir de mon royaume, la soif de connaissance me poussa a allé plus loin que nos frontière, la ou le savoir est immense et inconnu.
Je confis le royaume à mon jeune frère Siegfried soutenu par la présence de mon second Ayoros.
Au bout de 2 année d’absence, j’eu la chance de rencontré tout type de race et de métier, cela me permis d’apprendre a utilise en temps de guerre d’autres type d’unité que nos cavalier et chevalier.
A mon retour, dont je pensais qu’il serais acclame de tous et de toutes, je ne vit que désolation.
Mon peuple mourrais de faim et infeste de toutes sorte de maladies.
Alors, je me précipitas au château pour demande des compte a mon frère et mon conseille.
Mais je fus tout de suite jet au cachot comme un vulgaire gueux.
Dans une prison, j’eu la chance d’avoir comme dans une cellule a cote de la mienne l’un de mes cavalier qui me resta toujours fidèle.
Je lui demanda de m’explique ce qui c’était passe et je l’écoutais :

- Messire, quelle joie de vous revoir.
- Peux-tu m’explique ce que nous fessons la et pourquoi !
- Oui messire,
Peux de temps après votre départ, Ayoros pris le pouvoir de force et tua votre frère.
Pour assoiffe sa soif de pouvoir, il a rendu tout le peuple en esclavage, volant tout l’or des paysans, leur fille et femmes et pris la place du rois.

Après, 2 nuit passé au cachot a réfléchir pour trouve une solution pour sortir de la et récupère ce que est a lui et surtout venge son frère !

C’est alors que la solution arriva.
Alors, il se leva pris sa gamelle et appela le gardian en créant :

Diantre, j’ai soif, apporte moi de l’eau !!

Le gardien ne fit pas attention et continua son tour, et Hagen repris de plus belle :

Espèce de gueux apporte moi de l’eau !

Le gardiens, blesse dans son amour propre approcha avec la ferme intention de corrige Hagen.
Quand il voulu ouvrir la grille, Hagen l’attrapa et l’étrangla.
Une fois mort et gisant parterre, Hagen pris ses clef pour sortir et se mis a parler :

Ecoute moi tous, je suis Hagen Caledon, souverain légitime de se royaume, que tout ceux qui sont prêt a m’aide cri et je les libérai pour qu’a leur tour il libère le peuple !

C’est alors que les murs de la prison tremblais, tellement les cris des prisonnier était intense et soutenais le rois.

Après avoir constitue son arme, il sortit de prison, tuant tout opposant et sortit de les rues et dit :

Peuple d’Asgard, écoutez moi, je suis Hagen Caledon souverain légitime de ce royaume, je suis la pour vous délivrez !

Bientôt ce fut toutes la ville devance par Hagen qui se dirigea vers le château pour retrouve la liberté.

Devant les portes du château, la garde personnel d’Ayoros les y attendait.
Mais très vite elle plia devant la fureur du peuple.
Le château et son tirant tombèrent et le trône lui fit remis.
Ayoros fut bannis à jamais du territoire.
Hagen redonna à mange et a boire a son peuple, et celui-ci l’aima, et l’aime toujours.



Voila donc quelque ligne qui j’espère vous convaincrons de ma bonne foie.

Si vous avez d’autres chose a me demande voici mon adresse MSN : pierro03@msn.com


A bientôt j’espère

Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2005

Demande d'Hagen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Hagen   Demande d'Hagen EmptyMer 17 Mai à 18:21

Bionicle entra dans l'ambassade, la joie étit au rendez-vous, les hirondelles chantaient, le soleil étincellait, et les papillons virevoltaient... Une belle journée de printemps, il n'y avait aucun doute...

"Bonjour Hagen!

En tant que Recruteur, je vous souhaite la bienvenue... J'espere que votre voyage c'est bien passé...
Je me souviens encore de vous, de notre petite querelle... Je tiens à vous prevenir que celle-ci n'entrera pas dans mon choix...

Bon, je vais aller déposer votre candidature au conseil, je reviendrais dans quelques jours avec la réponse..

Au revoir"


Et bionicle s'en alla sautillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Hagen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande d'Hagen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Hagen   Demande d'Hagen EmptyMer 17 Mai à 19:09

Hagen s'approcha et répliqua :

Et j'attendrai ce moment avec impatience.
Si vous me cherche, je vais boire un de ces délicieux breuvages de votre taverne.


Et il se leva, l'eau a la bouche, et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Demande d'Hagen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Hagen   Demande d'Hagen EmptyLun 22 Mai à 0:15

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Hagen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Hagen   Demande d'Hagen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Hagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» le fofo pas beau
» demande d'adhesion aquarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser