Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le clan des akanes

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien
Invité




Le clan des akanes Empty
MessageSujet: Le clan des akanes   Le clan des akanes EmptySam 14 Jan à 13:57

MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE C'EST AS SOUVENT QUE L'ON VOIT DES SEIGNEURS PROPOSANT LEUR AIDE COMME CA Le clan des akanes Genie



HISTOIRE :
Le pays était autrefois divisé en deux clans, le clan des Demos, qui tuaient tout êtres pacifistes, qui est pour eux signent de lâcheté, les Demos ont l'apparence d'un homme mais le mal regne dans leur coeur et leur yeux sont aussi rouge que le sang qu'ils convoitent, il y avait aussi le clan des akanes, anciens clan extrêmement puissant qui se cantonne seulement a Hennebont, leur capital fortifie depuis une énorme bataille qui a fait rage a d’Andu.
Dans un petit village du nom de Tobh, vivait un peuple d’invisibles, leur religion leur interdisait toute sorte de violence et ainsi le mépris des Demos, un homme du nom de fabien vivait dans se village, et adorant la nature, son passe temps favoris était ses balade en foret journalières . Un jour qu’il se baladait en foret, son village fut assaillis par les Demos, en rentrant chez lui , il vit un spectacle horrible, tout les habitants du village mort à ses pieds, sa mère avait été mutilée par de nombreux coups d’épées, puis il vit deux soldat Demos qui partirent à sa poursuite; il courut comme il n’avait jamais courut mais au beau milieu de la foret, après cinq minutes de courses, un autre homme surgit d’un buisson et le projeta a terre, il sortit son épée et au lieu de s’attaquer a lui, il s’attaquas a ses poursuivants, décapitant l’un et tranchant le bras du second, qui s’enfuya.
Il se retourna alors vers Fabien et lui demanda ce que faisait des soldat Demos aussi près de Hennebont. Il lui expliqua alors jusque au moindre détail son histoire, puis l’homme repris la parole : « Je suis le seigneur Gray , héritier légitimes du royaume des Akanes maintenant, tu n’as plus de famille et tu est en danger seul alors que des soldats Demos rodent par ici, suis moi et je t'offrirais un toit ou alors reste ici a luter vainement face à des Demos que tu ne pourra vaincre»
Ne sachant que répondre, il accepta et pris le chemin de Hennebont avec le seigneur Gray.
Arriver a Hennebont, il eu une chambre luxueuse dans le château de la ville, il fut entraîner au combat et n’eu pas trop de difficultés pour soulever de lourdes épées, les travaux aux champs avaient développer sa musculature.
La vengeance prenait petit à petit le pas sur la religion, il devint très violent à la penser des Demos, puis un jour, un mage, lui apprit des sorts , il apprenait vite et un jour, alors qu’il était devenu extrêmement fort, il demanda au seigneur Gray son envie de vengeance.
Un assassinat fut prévue, Crug, le chef Demos devait mourir, il fut tuer par Fabien qui trompis ses gardes grâce a la magie, soit en se dédoublant, soit en devenant invisibles, puis il fit tomber un torche sur le sol du château qui prit feu, l’armée Akanes, cachée, attendait que le château prennent feu comme il était prévue dans leur plan de bataille.
Une fois que le château pris feu, l’armée avança vers le château tuant les fuyards, ils prirent Tezen, la ville Demos.
Le clan des Akanes repris le contrôle du pays et organisa une campagne pour éliminer les dernières poches de résistances ennemies.
Mais malheureusement sir Gray mourut dans l’une des batailles, se qui rendu de se fait Fabien à la tête du clan.
Le clan ne cessa de s’agrandir depuis ce jour et aujourd’hui, cela fera un mois que fabien est souverain des Akanes, et ne restant qu’une armée affaiblis par les batailles , il cherche des alliés qui pourront l’aider a garder la paix dans leur pays.


RECRUTEMENT ET MONTEE EN GRADE :
Le recrutement se fait par les membres du clan, il faut posseder au moins 25 fermes et 50 batisses militaires pour rentrer dans la guilde et la montée en grade se fait par un vote secret de leurs supérieurs hiérarchiques, en cas d’égalité dans les votes , la réponse sera favorable pour le seigneur en question.


BUT :
-permettre au monde de vivre une paix durable
-eviter les conflits evitable
-permettre aux seigneurs d'une force moyen de s'illustrer
-pourchasser les Demos ou toute personne se ralliant a eux


POLITIQUE EXTERIEUR :
Notre guilde ne veut en aucuns cas déclancher une guerre. Les membres du clan devront respecter tous les autres seigneurs, si une remarque justifier et prouver au sujet d’un Akanes me sont rapporté, les membres en questions fera l’objet de sanction plus ou moins grave (baisse de grade, exclusion …)


POLITIQUE INTERIEUR :
Le respect entre membres est primordial, chaque membre devra voter pour l’adhésion d’un nouveau membre.


HIERACHIE :

AKANES SUPRÊMES : grade le plus élevés avec diplomate, un Akanes suprêmes participe a toute les décisions, votes, etc…

DIPLOMATE : le diplomate est la personne qui traite aide le chef de clan à traiter avec les autres guildes (un chef de guilde alliée peut devenir diplomate non officiel)

AKANES D’ELITE : Chaque Akanes d’élite est le tuteur d’un étudiant Akanes , il lui donne des conseil et joue beaucoup pour sa montée en grade.

ETUDIANT AKANES : pas spécialement les membres les plus faibles mais les nouveaux venus, ils doivent écouter leur tuteur (akanes d’élite) sous peine d'une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Le clan des akanes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des akanes   Le clan des akanes EmptySam 21 Jan à 17:28

HISTOIRE :

Le pays était autrefois divisé en deux clans, le clan des Démos, qui tuaient tout être pacifiste pour leurs signes de lâcheté. Les Démos ont l'apparence d'un homme, mais le mal règne dans leur cœur, et leurs yeux sont aussi rouges que le sang qu'ils convoitent. Il y avait aussi le clan des Akanes, ancien clan extrêmement puissant qui se cantonne seulement à Hennebont, capitale fortifiée depuis l’énorme bataille qui fit rage à Andu.

Dans un petit village du nom de Tobh, vivait un peuple d’invisibles. Leur religion leur interdisait toute sorte de violence, leur valant ainsi le mépris des Demos. Un homme, du nom de Fabien, vivait dans ce village et adorait la nature. Son passe temps favori était ses balades journalières en forêt. Un jour qu’il se baladait en forêt, son village fut assailli par les Démos… En rentrant chez lui, il vit un spectacle horrible : tous les habitants du village morts et, à ses pieds, sa mère, mutilée par de nombreux coups d’épées. Puis, il vit deux soldats Démos qui se mirent à sa poursuite ; il courut comme il n’avait jamais couru, mais au beau milieu de la forêt, après cinq minutes de course, un autre homme surgit d’un buisson et le projeta à terre. Il sortit son épée, mais au lieu de s’attaquer à lui, il s’attaqua à ses poursuivants, décapitant l’un et tranchant le bras du second qui s’enfuit.
Il se retourna alors vers Fabien et lui demanda ce que faisaient des soldats Démos aussi près d’Hennebont. Il lui expliqua alors jusqu’au moindre détail son histoire, puis l’homme reprit la parole :
« Je suis le Seigneur Gray, héritier légitime du royaume des Akanes. Maintenant, tu n’as plus de famille et, seul, tu es en danger alors que des soldats Démos rôdent par ici… Suis moi, et je t'offrirais un toit, ou reste ici à lutter vainement face à des Demos que tu ne pourras vaincre… »
Ne sachant que répondre, il accepta et prit le chemin de Hennebont avec le Seigneur Gray.
Arrivé à Hennebont, il eut une chambre luxueuse dans le château de la ville, il fut ensuite entraîné au combat et n’eut pas trop de difficultés pour soulever de lourdes épées, les travaux aux champs avaient développé sa musculature.
La vengeance prenait petit à petit le pas sur la religion, il devint très violent à la pensée des Démos. Puis un jour, un mage, lui apprit des sortilèges… Il apprenait vite… Alors qu’il était devenu extrêmement fort, il fit part de ses envies de vengeance au Seigneur Gray.

Un assassinat fut prévu.
Crug, le chef Démos, devait mourir, et il fut tué par Fabien. Ce dernier dut user de magie pour tromper les gardes, soit en se dédoublant, soit en devenant invisible. Puis il mit le feu au château de Crug, signal pour l’armée Akanes...
L’armée s’avança alors vers le château tuant les fuyards, et prenant Tezen, la ville Démos.
Le clan des Akanes reprit le contrôle du pays et organisa une campagne pour éliminer les dernières poches de résistances ennemies.
Mais malheureusement, Sir Gray mourut dans l’une des batailles, ce qui plaça Fabien à la tête du clan.
Le clan ne cessa de s’agrandir depuis ce jour et, aujourd’hui, cela fera un mois que fabien est souverain des Akanes. Ne restant qu’une armée affaiblie par les batailles, il cherche dès aujourd’hui des alliés qui pourront l’aider à garder la paix dans le pays.


RECRUTEMENT ET MONTEE EN GRADE :
Le recrutement se fait par les membres du clan, il faut posséder au moins 25 fermes et 50 bâtisses militaires pour rentrer dans la guilde et la montée en grade se fait par un vote secret des supérieurs hiérarchiques. En cas d’égalité dans les votes, la réponse sera favorable pour le seigneur en question.


BUT :
- Permettre au monde de vivre une paix durable ;
- Eviter les conflits évitables ;
- Permettre aux seigneurs d'une force moyen de s'illustrer ;
- Pourchasser les Démos ou toute personne se ralliant a eux.


POLITIQUE EXTERIEURE :
Notre guilde ne veut en aucun cas déclencher une guerre. Les membres du clan devront respecter tous les autres seigneurs. Si une remarque justifiée et prouvée au sujet d’un Akanes m’est rapportée, le ou les membres en question feront l’objet de sanction(s) plus ou moins grave(s) (destitution de grade, exclusion …).


POLITIQUE INTERIEURE :
Le respect entre membres est primordial, chaque membre devra voter pour l’adhésion d’un nouveau membre.


HIERACHIE :

AKANES SUPRÊME : grade le plus élevé avec diplomate, un Akanes suprême participe à toute les décisions : votes…

DIPLOMATE : le diplomate est la personne qui aide le chef de clan à traiter avec les autres guildes (un chef de guilde alliée peut devenir diplomate non officiel).

AKANES D’ELITE : Chaque Akanes d’élite est le tuteur d’un étudiant Akanes. Il lui donne des conseils et intervient beaucoup pour sa montée en grade.

ETUDIANT AKANES : pas spécialement les membres les plus faibles mais les nouveaux venus, ils doivent écouter leur tuteur (Akanes d’élite) sous peine d'une sanction.



Après avoir corrigé, voici les commentaires de l'Académie :
- Votre chartre est écrite sans surprise : Or, le Haut Conseil d'Aguératon aime lorsque cela sort de l'ordinaire.
- L'Histoire de votre Chartre est assez lourde, pour une histoire pourtant assez simple... Les tounures sont extravagantes et les répétitions nombreuses... Nous avons déjà supprimé une bonne partie, corrigé l'orthographe et la ponctuation, sans rien changer à l'histoire... Nous vous conseillons tout de même de revoir son écriture.
- Attention, votre histoire est l'histoire d'une personne... le Haut Conseil n'apprécie guère... Racontez plutôt la création de votre guilde.
- L'organisation de votre guilde est banale... pas de différence avec d'autres guildes. Essayez de trouver quelque chose de plus créatif.
- Les buts n'en sont pas : Il n'y en a aucun de concret ! De plus, vous n'expliquez pas comment vous allez faire pour rencontrer ces buts... Il n'y a pas de relation à l'Histoire...

En conclusion, si vous présentez votre charte au Conseil d'Aguératon, vous n'avez aucune chance d'obtenir un vote positif.


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Invité




Le clan des akanes Empty
MessageSujet: re   Le clan des akanes EmptySam 21 Jan à 21:24

merci pour tout je vais essayer d'arranger un peu mes buts et ma hierarchie quand a ma guilde, je vais elever tout ce qui est inutile et je vais rajouter un passage sur la creation de ma guilde
merci aussi pour votre franchise ( meme si j'ai du mal a l'accepter ^^)
Le clan des akanes Goutte-s
et merci aussi pour ce qui a deja ete fait comme l'orthographe ainsi que l'amelioration de la charte
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Le clan des akanes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des akanes   Le clan des akanes EmptyDim 22 Jan à 4:00

Désolé d'avoir été si franc, mais vous êtes là pour un service, notre but n'est vraiment pas de vous envoyer au casse pipe... donc autant dire les choses comme elles sont...
Je précise que ce sont des remarques constructives, il n'y a rien de décourageant, mais le Conseil est maheureusement assez difficile...
Si vous avez d'autres choses à demander, n'hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Invité




Le clan des akanes Empty
MessageSujet: re   Le clan des akanes EmptyDim 22 Jan à 13:49

Mr. Green merci encore
je vais attendre leur decision et s'ils refusent je retraveillerai a fond ma charte et je la reposterai mais j'espere que le conseil va l'accepter comme elle est .... on vera bien
merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Le clan des akanes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des akanes   Le clan des akanes EmptySam 28 Jan à 15:55

Le conseil a refusé votre charte pour les raisons suivantes :

-vous refaites l’histoire du jeu alors qu’elle existe déjà
-c’est plus l’histoire d’un personnage que d’une guilde
-peu d’information définissent réellement l’identité de ce clan (traditions, croyances, objectifs…)



nous aimons aussi beaucoup le clan des Otori, c’est un très bon roman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des akanes Empty
MessageSujet: Re: Le clan des akanes   Le clan des akanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des akanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: L'Académie (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser