Les Seigneurs Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Déchus

Que notre Union Fasse Votre Division !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour du quart d'Orc

Aller en bas 
+4
Seraf
somteo
shatcor
Gorath
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyJeu 27 Oct à 15:07

*Gorath entra en enfonçant presque les portes de la Taverne, la hache sortie, étincellante de propreté*

-Ils sont où nos ennemis!

*Puis, en voyant une pancarte annoçant la fin de la guerre placée juste au dessus du comptoir, il baissa son arme et prit un air blazé...*

-Beh mince alors... Pfff... c'est bien moi ça... toujours en retard... quelqu'un peut me dire comment ça s'est terminé cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyVen 28 Oct à 0:02

Lorsque le Seigneur Gorath défonça les portes d'entrée du Palais Brûlant, les 5 membres du Conseil des Déchus se réveillèrent... assoupis après une longue amrès midi de beuverie, les 5 avaient difficilement résisté aux effets de la bonne bière du Royaume de Dardork, royaume bibitif par excellence du seigneur Shatcor...

-"Hem..." s'éclaircit le seigneur shatcor d'une voix raugue trahissant les effets pervers de l'alcool facile..."Bonjour noble ami... vous arrivez un peu tard en effet, tant pour le combat que pour la guerre... Sachez que les Déchus furent proclamés vainqueur de la guerre, mais cela fut par pure coïncidence... Un traite s'est en effet glissé dans les rangs mangoriens et les mena à leur perte, ce qui lui valut la perte totale de son royaume... Les Mangors revinrent alors, mais leur chef fut différent. Le seigneur Rochiel, proclamé par certains, désavoué par d'autres, annonça la fin de la guerre en reconnaissant l'erreur des mangors, plaçant ainsi les Déchus en position victorieuse... Ceci expliquant cela... Nous sommes donc pour le moment en pourparler avec ces derniers...; nous vous demandons donc la plus grande indulgence envers eux..."

Le Seigneur Shatcor crut bon alors de commander une nouvelle tournée de fûts de bière, mais bon nombre de Déchus avaient déjà leur compte... c'est donc dans la plus grande insouciance que le seigneur Shatcor retourna dans les bras de morphée...


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
somteo
Membre du Conseil
somteo


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyVen 28 Oct à 0:08

Le seigneur Somteo d'habitude si sobre se releva tant bien que mal a la suite de son frère d'arme...

"Cher ami" prononca t il d'un ton mal assuré!

"vous êtes en retard... d'une guerre!!"

Puis malgré tout ses efforts il retomba enfin vaincu en soufflant

"Les mangors n'ont pas pu mais l'alcool m'a vaincu..."
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Membre du Conseil
Seraf


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyVen 28 Oct à 12:01

Se lèvent en titubant après son cinquième fût de bière du royaume de shatcor

Mon cher ami sachez que vous avez rater quelque chose dit donc, une sacrée partie que l'on s'est fait.
Vous avez surtout rater les petite fêtes de la victoire.

Sort son épée de manière malhabile et tente de monter comment il a pourfendue quelque mangor, et tombe sous le poids de son épée. Ses amis le relève et le font asseoir.

Arffffff je n'aurais peut être pas du accepter ce sixième fut gracement offert par mon ami shatcor.


Finit tout de même son sixième fût en reversant une petite partie du contenue sur lui même. Se lève de manière très instable et retombe sur sa chaise et s'endort. Et réveille tout le monde par son ronflement.

rrrrrrrrrrrrrrr RRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyVen 28 Oct à 13:54

*Voyant que tout le monde était écroulé sous l'alcool, Gorath posa sa hache au sol et commença à prendre le fût que Shatcor tenait sous son bras. Il le positionna au dessus de sa tête et commença à déverser le liquide s'y trouvant. Buvant comme une éponge, il le jeta par terre une fois vidé et s'exprima après avoir laché un énorme rot*

-Comme d'habitude, j'arrive en retard, mais quand j'arrive... j'essaie de vous rattraper! dit-il en s'asseyant sur une chaise, afin de faire passer tout ce qu'il venait d'absorber.
Revenir en haut Aller en bas
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyMar 1 Nov à 1:29

Tortugua arriva comme nouveau membre de la guilde et pour fêter son arrivé dans les rangs des seigneurs,il proposa une tournée a ces seigneurs:

Oyez!Oyez seigneurs!ce soir je suis content d'être parmi vous!Ip...
j'ai la joie d'etre avec vous ,ip!Je me battrez jusuqu'au bout pour votre guilde.Je la défendrerez et je donnerez ma vie même afin qu'elle ne périsse pas.Sur ce je vous offre une tournée avant que je ne soit plus en état de retourner chez moi et j'apportes des troubadours pour que vous pouvez jouir de belle femme...

Tortugua repartit sur son cheval blanc,nommé ILfa,et galopa péniblement a cause de l'alcool qu'il avait ingurgité...
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyMar 1 Nov à 14:35

*Gorath paraissait content de cette généreuse tournée offerte. Il prit un verre et commença à le lever*

- Et bien dans ce cas... à la santé de tortugua!

*Et il le vida d'un trait avant de s'en resservir un*
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyMar 1 Nov à 15:27

Bionicle, heureux d'avoir était accepté en tant que Stagiaire pour l'INSTANT, allait boire un verre pour feter cela!

Bonjour les amis,

Je vous annonce que j'ai été accepté dans votre guilde et que je la defndrais toujours du meiu que je pourrais!


Le comptoir de cette taverne était bien haut pour un nain comme il l'etait alors, Bionicle chercha partout un petit tabouret pour pouvoir etre a hauteur, il se retourna et prit le premier qu'il voyait...

VOila je peux enfin vous voir cher tavernier!

Alors j'offre une tournée generale...!!! Et j'ai ramené une bouteille de Rhum de mon ile qui se situe dans les Caraïbes!
Mes plouks en font en abondance. Goutez! vous n'allez pas etre deçu!


Bionicle dansez, chantez et sautillait pour exprimer sa joie! il était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyMar 1 Nov à 15:53

"Tortugua en voyant la générosité de Bionicle ne s'empêcha point de goûter a ce rhum qui aurait selon lui un goût fort prononcer après avoir bu plusieurs fût,il se retourna vers Sir Bionicle et dit ceci":

Mmmm...c'est un délice il est vrai.si il y avait moyen que vous me rapportiez quelques bouteilles afin que je les ramène en mon royaume ca me ferais plaisir.Le plaisir des grand cru se savoure même si c'est une boison pour perdre la tête...

"Tortugua après avoir fait une longue sieste pour se seuvrer de tout ce qu'il avait bu la veille,proposa a tout ces amis de venir le rejoindre pour un festin.Car il n'y a pas que boire en ce monde,il faut festoyer aussi disait-il.Il s'adressa en ces mots":

Très chers ami,je vous invite tous a ma table,vous pourrez savourez tout les délices de mes terres.Je ramène de la nourriture fraiche.Mes oranges son connues pour être très énergétique et peuvent guérir en cas de blessure de guerre car je suis un elfe qui a recu le savoir de guérir le blessures les plus grave que la médecine humaine a peine a guérir.

Après l'offrande qu'avait fait Tortugua,il s'assit sur sa chaise pris son verre de liqueur de fraise,le but et commenca un plat de brochette de veau car il avait grand faim et ne pouvait attendre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyMer 2 Nov à 15:59

Bionicle qui avait aussi fait une sieste ne se souvenait plus du tout ce qui s'etait passé quelques heures auparavant...ALors il priy l'air le plus naturel possible et se mit en face de Sir tortuga pour gouter ces fameuses oranges et manger a sa faim...

Oh! Sir Tortuga! J'etais un peu pateux et cette orange m'a requinqué! Je penserais a cela quand je n'irais pas tres bien...

Pour les bouteilles de Rhum ne vous inquiétez pas mes plouks vont ramener quelques racines de cannes car je demenage pour etre plus proches des Seigneurs Dechus... Mais m'a production continu aussi la bas et je me ferais livré chaques mois!
La qualité du Rhum que je ferais dans mes nouvelles terres sera peu etre moindres car le soleil manque un peu en ce lieu.. mais soit j'orais deux rhum different...


Bionicle mangeai, parlait, rigolait, tout ce qu'il adorait...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyVen 4 Nov à 22:39

"Tortugua en voyant Bionicle,lui répondit avec une certaine émotion":

Je suis content de savoir que je vais pouvoir goûter a volonter votre rhum et en retour vous aurez mes meilleurs oranges.Ainsi chacun s'en va avec quelquechose qu'il lui plait et qui lui sera utile.Pour une fois,un troc utile est réalisé...

"Après un petit temps de silence et esseyant de reprendre son souffle,Sir Tortugua reprit":

Bien nous avons festoyer et bu a volonter je penses uqe maintenant le mieux est de ce divertir qu'en penser vous?je m'en vais chercher quelque colombe des îles muerte d'ou je suis originaire ainsi que quelques troubadoures de talents, puisse vous plaire et vous donner l'aspiration de faire toujours le mieux de vous même et vous donner du courage.Sur ce je dois y aller,je vais me hâter pour me ramener tout ca,bon vent a tout le monde mais avant voici quelque pièce d'or pour une tournée de bière pour tout le monde

Tortugua sortit de la taverne assez rapidement pris sa cape mis son armure tout nettoyé avec les soins de son écuiller,scella sn cheval et gallopa dans la pénombre de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptySam 5 Nov à 0:39

Bionicle avec une voie bien grave et roc parlait avec enthousiasme!

ohhh! ahhh!! Revenez-moi vite! Sachez que les nains adorent les colombent des iles! je suis habitué moi qui vient des Caraïbes Wink!
Allez! vite! depechez vous!


Bionicle se disait qu'il allait peu etre ramener quelques amis nains a lui qui allait adorer cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptySam 5 Nov à 2:08

"Sir Tortugua revenait des coins très chaud de son royaume et avait sous les bras quatres jeunes demoiselle,toute belle et fraîche comme une belle poire mûre ainsi que des troubadours pour donner le rythme a ces seigneurs freyant de danser.Après quelques minutes de réfléxion il finit par parler et disa ceci":

Très chère amis,me revoici je vous présente Rita,sandra,francesca et Ornella.J'espère qu'elle vous plairons elle sont doué pour tout,la danse,les massages,la cuisine et bien d'autre chose si vous voyez ce que je veux dire...Amuser vous bien avec elle.

"Après avoir bu une gorgée d'eau il reprit et parla de l'orchestre qu'il avait amené avec lui":

Voici mes meilleurs troubadours,leur poème vous donnerons un apèsement royale et une sensation de bonheur que vous n'aurez jamais vécu auparavant.Leur musique est enchantresse comme les femmes même si elle nous font des cheveux blancs et qu'ont vieilli plus vite a cause d'elle mais néanmoins c'est grâce a ele qu'on se sent bien et qu'on est heureux maintenant je vous laisse admirer le spectacle et vous divertir a vos souhaits moi je m'en vais avec ma bien-aimé sur ce très chère seigneurs je vous salu

Tortugua prit un fut de bière et un sac de nourriture et l'atela sur un de ses autres chevaux et partit a grand galop en direction de son royaume
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptySam 5 Nov à 13:27

Bionicle se reveilla en sursaut, il ne pensait pas que Tortugua allait mettre si peu de temps mais biensur il était content!!!

Ohh! que de belle creature vous nous ramenez! Je vous tres bien se que vous voulez dire...

Bionicle avait flasher sur la premiere... elle était tres belle et super charmante... alors il l'appela.

Rita ne faites pas la timide, venez nous allons parlez... tenez voila un de mes meilleurs rhum!

Bionicle et Rita danserent toute la nuit avec le rythme des troubadours et vers la fin de la soirée il emmena chez lui Sa bien aimée Rita et ils allaient passer une tres belle nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyDim 6 Nov à 0:38

Tortugua décida de s'écarter de tout ce brouat et de la fiesta qu'il avait organisé il préfèra prendre toute les marchansise dont il avait besoin et rentrer chez lui au près de sa femme car elle vaut largement toute les femmes qui existent en ce monde après avoir tout ateler sur son cheval,il rentra dans la taverne et commanda une chopine de lait de licorne.Il l'a but a moitier,et après un petit moment finit par adresser la parole a tous

Chèrs seigneurs et seigneuresses,désolé de ne pas me joindre a la fiesta mais ma femme m'attend et je me sens bien avec elle.Elle me rend heureux et rien ne vaut son chez soi.Je m'en vais m'abandonner dnas les bras de mon amoureuse.Je vous dit a bientôt seigneurs.Voici quelques pièces d'or commender ce que vous voulez mais avec modération,on ne sait jamais vous pourriez conduire une charèe ou autre chose alors s'il vous plaît molo!molo!

Sur ce je vous laisse.


Tortugua franchit la porte d ela taverne marcha 10 mètres environ pour ateindre son cheval Ilfa monta deçu et commenca a galloper au loin au clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyMar 8 Nov à 0:03

"Il est bon d'avoir une femme qui nous attend !"

Le Seigneur Shatcor savait mieux que quiconque combien la présence d'une femme dans la chaumière adoucit la nostalgie du soir et le froid du matin... Mais malheureusement, voilà un an, jour pour jour que notre bon seigneur est veuf. Ce n'est guère les batailles ni la dureté de la vie qui ont abouti à cette triste nouvelle, mais plutôt l'ennui de la vie de tous les njours, le travail perpétuel, l'habitude de la relation... Le Royaume de Dardork ,'est pour ainsi dire plus frappé par les maladies depuis plus de cinq ans, mais chaque année ayant son lot de malheur, chaque seigneur ayant ayant son lot de douleur, le seigneur shatcor avait dû cette année-là enterré ses espoirs de vie à deux.
Depuis, nulle femme n'avait pû étreindre son coeur, et les soirées passées loin de la taverne se faisaient longues et mornes...

"C'est donc avec joie que je vautrerai dans la luxure que pourront me procurer vos femmes cher ami Tortugua... Mais n'avez-vous pas de celles dont le nom ne se finissent pas par 'a'... Voilà qui ne me rappelle que trop de peine... Veuillez m'excuser de ce caprice..."

Attendant une éventuelle offre d eosn ami, le Seigneur Shatcor s'entreprit à son passe temps favori... Il sorti sa dernière épée cassée au combat, l'affûtat légèrement et se mis à sculpter les rebords de la table en chêne de l'auberge des Déchus... à la suite de ses précédentes scupltures...
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyMar 8 Nov à 18:31

Bionicle qui voyait son ami Shatcor un peu triste allait lui proposait son Rhum et un quart d'orange qu'il avait gardé,et aussi une belle femme de son pays...

Mon Cher ami,

tenais voila le Rhum que je fabrique dans mes iles, goutez le vous m'en direz des nouvelles!
Si vous trouvez meilleur je vous assure que je me coupe un doigt!
Et voici aussi un petit quartier d'orange que Tortugua m'a donné ! Ca va vous requinquez!
Et pour les femmes il faudra attendre un peu, je leurs envoie une missive et elles arriveront dans quelques jours!


Bionicle qui esperait avoir consolé un peu son ami allait preparer la missive...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyMar 8 Nov à 22:10

Tortugua revint de son pays après avoir entendu la tristesse qu'avais shatcor après la rupture avec son amour.Il revint avec une femme charmante,de bonne condition avec un sourir ravageur,elle se nomme Nancy.Celle ci est la soeur de tortugua et il veut que sa soeur soit avec un homme qui pourrait la rendre heureuse.Après être arrivé a la taverne.Il la conduisit devant shatcor et la présenta

Chèr shatcor,voici une femme pour vous.Et ce n'est pas n'importe qui c'est ma soeur.Je vous présente Nancy de Médicis,faite lui toute les honneurs qui lui sont du et soyez gentille avec elle,je tient trop a elle et je n'accepterai jamais que quelqu'un lui fasse du mal.En attendant,je vous offre un verre de jus d'orange fraîchement pressé de mes terres.Tenez et faites connaisance!

Tortugua se retira dans un coin de la taverne et parla a ornella de sa journée et de qui s'était passé après il alla s'assoir tout seul dans l'ombre afin de réfléchir a ce qui allait faire demain et attendant que shatcor vueille bien le rejoindre pour parler de la rencontre avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
shatcor
Membre du Conseil
shatcor


Nombre de messages : 782
Age : 43
Nom du Royaume : Belgica
Date d'inscription : 08/07/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyMar 8 Nov à 22:54

Tout fringuant, à peine seché de son bain de plantes, Shatcor se prépara à la rencontre de la Soeur de son ami Tortugua...
Son charme n'est point ravageur, mais le Seigneur Shatcor dégage une certaine gentillesse appuyée d'une assurance légèrement gauche. Il se présente à chaque jour sous la meilleure apparence et est toujours d'une délicate attention vis-à-vis de son image. Il n'est pas contre pas très sur de lui : si les palabres et l'art de la guerre n'ont pour lui que très peu de secret, le jeu d'attirance entre les humains recelle par contre beaucoup plus d'inconnues.
C'est donc avec beaucoup d'appréhension qu'il se destinait à rencontrer une charmante créature...

En arrivant à l'auberge des Déchus, il ne put s'empêcher une dernière fois de parfaire son reflet à travers une glace sans teint fournie par ses servantes. Son image ne lui plaisiat guère ses temps-ci... l'assurance n'était pas au rendez-vous, et un léger sentiment d'inaptitude le traversa, le faisant frissonner comme une bise froide parcourant les cous découverts...

Alors qu'il franchissait la porte de l'auberge, il apperçut directement son ami au fond de la salle, à la table ronde à demi coupée par l'oscurité gagnante de cette fin de journée...
Il s'approcha de lui sans néanmoins oublier de commander quelques chopines de son royaume gardées au frais pour l'accasion par le tavernier...

-"Bonsoir cher ami..." et se retournant à la recherche du Seigneur Bionicle..."Tavernier, prévenez moi si le Seigneur Bionicle vient en ces lieux, j'aimerai lui faire part de ma gratitude pour ses pensées et son don ! Ma foie d'homme n'avait pas souvent apprécié pareil breuvage..."
En s'asseyant à côté de Tortugua, il poursuivit à son intention : "Je vous remerci pour votre invitation... me voici donc sur ma meilleure présentation pour éventuellement rencontrer votre soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyDim 13 Nov à 19:50

Tortugua entra dans la taverne triste et malheureux à la fois.Après avoir pris un verre de rhum pour oublier ses soucis quotidien,il décida de ce retirer afin de répondre au message de shatcor au sujet de sa soeur.Sur le bout de parchemin vierge il écrit ceci

Chèr shatcor,désolé encore d'avoir tarder a répondre mais seulement ces temps si,j'ai du mal avec mes ennuies personnels,de nombreuses choses se passent dans mon entourage et après mainte discussions bruilante et angoissante,j'en resors de plus en plus malheureux.Ainsi soit-il...Mais cependant,j'assurerez l'intermédiaire entre vous et ma soeur pendant un certain temps car elle ne peut point vous voir en ce moment.Elle est prise de maladie...

Tortugua but une gorgée de rhum afin de ne pas pleurer sur le sort de la soeur qui pourrait peut-être lui arriver

Voyez vous ma soeur souffre d'une grave maladie et seule la magie elfique pourrait la guérir.J'ai été elevé par des elfes et grâce a eux peut-être ma soeur réchappera de cette maladie mais rassurrez vous je ferai part de tout ce que vous direz ici et en ferait part a ma très chère soeur.

Il demanda un autre verre de rhum car il avait déjà finit son premier alors qu'il était a peine rentrer,ca en dit long sur ca triste et son désarroi...Après quelque larmes qui descendirent très lentement sur son visage et après les avoir essuyé avec une manche de son royale pull,il prit un autre parchemin qu'il affichera a l'entré de la taverne afin de rassurer les seigneurs sur son état

Seigneurs et seigneuresses,membre du conseil et étudiants,je vous rassure cette triste ne durera point longtemps,je suis dure mais a un moment les hommes dures peuvent avoir un moment d'égard ou tristesse.Je suis un grand sentimentale et en génrale,ca m'envoye a ma pertes car simplement par avis personnel de ses parents,on peut perdre ca bien-aimé et ne plus jamais la revoir rien que parce que les parents en disait autrement.Encore une fois ne vou inquiétez pas ca va passer mais faudra être passient.

Tortugua finit son deuxième vers de rhum et s'en alla près de ses hommes pour y trouver réconford et compréhension.Il prit sa cape blanche,son épée finement affutée,atela son cheval et galopa au si vite que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyDim 13 Nov à 23:28

Bionicle venait d'entrer dans la taverne et était attristait par l'etat de son compatriote, il prefera ne pas se montrer, il pensait que cela valait mieu...Il se souvenait de sa separation avec une jeune naine qui avait tant aimait..Mais la raison de la rupture n'etait pas la meme, Cette jeune naine avait trouvé meilleur compagnon...Bionilce se mit a boire un verren deux verres et un troisieme en un espace de temps tres serré...c'etait biensur son rhum...20 minutes plus tard il s'endormait seul dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyLun 28 Nov à 22:59

Tortugua entra avec sa cape noir dont sa tête était caché par un épais bonnet comme ceux porte certains mages.Depuis peu il portait cette cape,signe d'un passage progressif d'un avenir qu'il ne serait dire à l'instant même où je vous parle.Celà étant,je vais vous dire les choses dont il éprouve en ce moment même sur le retour des seigneurs déchus et sur sa future idée de la vie et transformation de son âme perdue

Seigneurs,je m'adresse devant ici afin de vous faire part de certaines choses qui pour mon maître semble assez joyeuse au fond.Tout d'abord le retour des Seigneurs Déchus est un souffle de bonheur qui vient d'allumer une bougie dans sa sombre demeure et puis sa bien-aimé et lui-même vivont en ce moment même en parfaite harmonie quoique il arrive qu'ils y aient quelques disputes conjugales enfin soit,je vais pas faire étalage de ses secrets intimes...

Le Porte parole de Tortugua reprit son souffle,avant d'entamer la seconde partie de son discours,ensuite enleva sa cape noire pour être plus décontracter et reprit

Une deuxième chose que mon maître souhaite vous dire,c'est qu'il ne souhaite plus vraiment faire partie des gens de bien,il préfère pour le moment s'écarter de cette ordre et voir ce que donne le côté du mal,il s'impatiente en quelques sortes,il a soiffe de guerre et de vengeance auprès de ses ennemis d'autrefois et attend avec hate cette guerre si proche qu'attent les déchus.

Le porte parole reprit sa cape noir et prit son cheval Grivus,et retourna auprès de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Membre du Conseil
Bionicle


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyMar 29 Nov à 15:32

Bionicle n'avait pas de point de vue sur la covertion d'un des membres des Dechus... Lui il voulait rester du coté du bien et faire la guerre aux ennemis s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours
Gorath
Membre du Conseil
Gorath


Nombre de messages : 554
Age : 40
Nom du Royaume : Ericrée
Date d'inscription : 24/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyJeu 1 Déc à 13:52

*Gorath qui buvait un coup dans la Taverne, aperçu le personnage et l'écouta attentivement avant de se lever lentement de sa chaise. Il portait une épaisse cape marron et découvrit sa tête de sa capuche d'un unique et rapide coup de main. On aperçut alors son visage à moitié défiguré et verdâtre*

-Et bien... voila qui est bien parlé mon petit... figurez-vous que moi aussi, je meurre d'envie de faire bouffer leurs propres couilles à nos ennemis, et le conseil est d'ailleurs très actif sur ce sujet de réflexion. Vous aurez bientôt des nouvelles, je présume. Transmettez donc ma sympathie à votre maître.

*Il le salua d'un coup de tête, remit sa capuche et sortit de l'établissement sans dire mot*
Revenir en haut Aller en bas
Mwu la Fraga

Mwu la Fraga


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc EmptyJeu 1 Déc à 20:36

Tortugua vint cette fois-ci lui même à la taverne.Il avait envie d'exprimer ce qu'il resent en cette instant et il pense que lui seul peu l'expliquer le plus clairement possible.Il venait d'enlever sa cape noir venant à peine d'être laver après une longue de labeur et de combats impitoyable s'étant passées aujourd'hui même.Il prit ensuite un bon verre de d'eau pour se déshaltéré et ensuite du voix haute et claire,il s'exprima enfin avec les paroles suivantes

Seigneurs et Seigneuresses déchus,je vous parle aujourd'hui pour vous faire par d'une nouvelle qui n'est point des plus banales.Je viens de passer du côté obscure.Désormais je combats tout ceux qui se dresse contre moi mais sachez que je garde le contrôle de moi-même.Si un jour je perds la foie ou le contrôle de mon esprit,je ferai appel a vous pour me liberer des maléfices qui j'espère ne viendront jamais me hanter.

Avant de faire une pause dans mon discours,j'aimerais rendre homage a tout ecux qui sont tomber pour nos ennemis,tout les hommes,nains,elfes,mages,trolls et gryphons,vous vous battez avec courage et dextérité sans poser de question et vous répondez au moindre appel quand on vous le demande.Sachez que je suis heureux de vous avoir eu comme compagnons d'armes et sacher que je me battrai jusqu'a ce que votre sacrifice ne soit pas vint.


Tortugua reprit son souffle,demanda au tavernier une gorgée de d'eau mélanger a une potion elfique pour lui donner de l'énergie afin de continuer.Il l'a buva d'un trait,souffla un bon coup et après une bonne gorgée d'air,il reprit son discours

Nobles seigneurs,vous voyez en ce moment que je monte,cela n'est point un hasard.Je souhaite monter afin d'accomplir une de mes quêtes...Je préfère la garder secrète maintenant afin que rien ne vient perturber le bon déroulement de celle-ci,j'espère que vous me comprenez.

En ab parte il disa ceci au Seigneur somteo

Sachez seigneurs Somteo que bientôt vous aurez bientôt ce que notre chef bien-aimé nous a ordonner de faire.

Tortugua ensuite prit son épee la mit en face de lui,se retourna et engaga d'une voie noble,quelques paroles au seigneur Gorath

Seigneur Gorath,sachez que mon serviteur,est mon fils,Asran.Je lui ai dit de se présenter anonyment afin que vous ne sachiez qui il était.Maintenant que vous le sacher,vous n'avez plus a vous demander qui était ce serviteur.
Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde.Nous voulons faire ravaler l'orgueil et les préjudices causer a notre encontre a nos ennemis afin qu'il soit bannis à jamais d'une monde qu'est le notre afin que règne la justice et la liberté.Je vous dit aurevoir car une longue m'attend,mes troupes stationnés en Minasterit qui est ma cité,attende mes ordres afin de contrer au mieux les assauts des investigateurs.
Toute mes amitier a vous


Tortugua reprit sa cape,l'endosa,prit son épée forgé avec les fragments de Narzil,scela son cheval Ilfa,monta et chevaucha dans la pénombre de la nuit tourmentée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du quart d'Orc Empty
MessageSujet: Re: Retour du quart d'Orc   Retour du quart d'Orc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du quart d'Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Déchus :: Le Péplum (RP) :: La Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser